WEB Analysis

The website is at the heart of any modern business that wants to grow and grow. It is important that your company not only has a clear position on this point, but also has internal resources that are at minimum able to understand the different aspects involved and that are able to judge the relevance of the strategies. implemented and results obtained. These trainings will allow you to make sure you master the basic elements or develop them according to the knowledge already acquired.

  • Training about knowledge development and analysis capabilities of a website
  • Training about how to use tools to analyze SEO
  • Training about how to use tools to improve SEO
  • Training about how to use Google Analytics

DIGITAL MARKETING

Positioning your website is now the key in a digital world where thousands of customers are available at the click of a mouse. Develop your knowledge of the different options available to you, the possibilities, the realistic results you should expect and the tools available to you to ensure that you can manage the budgets invested and the results achieved.

  • Training about how to use Google Ads
  • Training about how to use Facebook Ads
  • Training about AB testing method
  • Training about the main broadcasting networks solutions
  • Training about the « Growth hacking »

Social media

The good management of your company’s corporate presence is very different from what people are used to doing on social media in their personal lives. Make sure you know the best practices, the expectations of users on the various social media but also know how to manage the good as the less good comments therein. We will be able to adapt our trainings according to your basic knowledge to make sure that this training suits you perfectly.

  • Customised training regarding the social media main strategy
  • Training about how to use Facebook
  • Training about how to use Youtube
  • Training about how to use Instagram
  • Training about how to use LinkedIn
  • raining in the creation and implementation of content strategy and publication schedule
  • Marketing automation software (Ex:, HubSpot, Pardot, Active Campaign etc …)

Analyse WEB

Le site web est au cœur de toute entreprise moderne qui souhaite se développer et connaître de la croissance. Il est primordial que votre entreprise ai non seulement un positionnement clair sur ce point, mais possède également des ressources à l’interne qui soi minimalement en mesure de comprendre les différentes aspects que cela impliques et qui soient en mesure de juger de la pertinence des stratégies implantées ainsi que des résultats obtenus. Ces formations vous permettront de vous assurer de maîtriser les éléments de base ou de les développer selon les connaissances déjà acquises.

  • Formation au développement des connaissances et capacités d’analyse d’un site web
  • Formation à l’utilisation d’outils pour analyser le SEO
  • Formation à l’utilisation d’outils pour améliorer le SEO
  • Formation à l’utilisation optimale de Google Analytics
  • Formation au développement de stratégies globale SEO

MARKETING DIGITAL

Le positionnement de votre site web est aujourd’hui la clef dans un univers digital ou des milliers de clients sont disponibles à la portée d’un simple clic. Développez vos connaissances sur les différentes options qui s’offrent à vous, les possibilités, les résultats réalistes auxquelles vous devriez pouvoir vous attendre ainsi que sur les outils qui sont à votre portée pour vous assurer de pouvoir gérer les budgets investis ainsi que les résultats obtenus.

  • Formation à l’utilisation de Google Ads
  • Formation à l’utilisation de Facebook Ads
  • Formation à la méthode du AB testing
  • Formation sur mesure sur la présence des différents réseaux de diffusion payant
  • Formation au « Growth hacking »

RÉSEAUX SOCIAUX

La bonne gestion de la présence corporative de votre entreprise est très différence de ce que les gens sont habités de faire sur les médias sociaux dans leur vie personnelle. Assurez-vous de connaître les bonnes pratiques, les attentes des internautes sur vis-à-vis des différents médias sociaux mais également de savoir comment gérer les bons comme les moins bon commentaires qui s’y trouvent. Nous serons en mesure d’adapter nos formations en fonction de vos connaissances de base pour nous assurer que cette formation vous convienne parfaitement.

  • Formation au développement des connaissances générales des médias sociaux
  • Formation à l’utilisation efficace de Facebook
  • Formation à l’utilisation efficace de YouTube
  • Formation à l’utilisation efficace d’Instagram
  • Formation à l’utilisation efficace de LinkedIn
  • Formation à la création et mise en place de stratégie de contenu et d’un calendrier de publication
  • Logiciels d’automatisation marketing (Ex: , HubSpot, Pardot, Active Campaign etc…)